Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook propose aux utilisateurs de faire un don pour lutter contre Ebola

Facebook propose aux utilisateurs de faire un don pour lutter contre Ebola

Ebola est un virus qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant. Les principaux cas sont recensés en Afrique, plusieurs personnes sont décédées suite à ce virus. Les différentes régions du monde font le nécessaire pour éviter qu’Ebola se propage à la vitesse grand V, aussi bien en Afrique que dans les autres continents. Facebook veut aider et lancer une initiative.

Facebook Don Ebola
Le réseau social propose aux utilisateurs de faire un don dès maintenant. Une page spéciale a été mise en place pour l’occasion : facebook.com/fightebola. Les utilisateurs peuvent faire un don aux organisations International Medical Corps, Save the Children et à la Croix-Rouge. Facebook proposera la même fonctionnalité sur mobile dès la semaine prochaine, un message s’affichera tout en haut du fil d’actualité.

Facebook s’est par ailleurs associé avec l’UNICEF pour publier des messages importants au sujet d’Ebola. Les messages peuvent concerner les symptômes du virus, le traitement et plus encore. Ils apparaitront dans le fil d’actualité des utilisateurs dans leur langue.

Pour finir, Facebook va donner 100 téléphones satellites aux équipes médicales présentes en Afrique. Selon les régions, l’infrastructure est absente et le réseau téléphonique n’existe pas. Ces téléphones satellites vont permettre aux soigneurs d’appeler en cas de problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |