Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pricemetry : soyez prévenus des baisses de prix sur les produits que vous désirez

Pricemetry : soyez prévenus des baisses de prix sur les produits que vous désirez

Pricemetry est l’idée vraiment neuve d’un groupe de trois entrepreneurs français, Samuel Roy, Kévin Quesada, et Thibault Bonnefoy. Partant du fait que dans une période de crise économique de plus en plus d’individus sont à la recherche de la bonne affaire et du « bon » prix sur des produits parfois très spécifiques, nos trois compères ont mis sur pied un site qui permet à l’utilisateur d’être averti des baisses de tarifs sur les produits qu’il désire. Vous souhaitez vous procurer un meuble de salon de marque mais trouvez que le prix de lancement n’est pas intéressant pour votre portefeuille ? Qu’à cela ne tienne, il suffit de s’inscrire en quelques clics (possibilité d’utiliser son compte Facebook) et de placer dans votre barre de favoris un petit bouton Pricemetry qui va permettre de placer des alertes sur un très grand nombre de produits venant de 17 000 boutiques en ligne (Amazon ou bien encore Cdiscount font parti de cette liste).

Il est possible de définir quatre niveaux d’alerte par produits (par exemple -5%, -15% et -20%) et … le paramétrage s’arrête là; il n’y a rien d’autre à faire ensuite qu’à attendre qu’un mail vous prévienne de la promotion appliquée sur le produit tant désiré, avec bien sûr un lien direct vers la boutique où cette baisse de tarif a lieu. Originalité supplémentaire, le site offre des fonctions de réseaux social puisqu’il est possible de consulter les « collections » de produits d’autres utilisateurs.

th_extension-select-alert

Bien pensé, élégant et particulièrement simple à utiliser, Pricemetry est le site idéal de ces temps de récession économique, une belle idée qui a déjà permis à ses créateurs de devenir (logiquement) lauréats du Réseau Entreprendre Adour et lauréats 2014 Sud-Ouest du prix La Tribune Jeune Entrepreneur. A quand l’application mobile ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |