Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Chappie : chapeau bas pour la première bande annonce du prochain film de Neill Blomkamp (District 9)

Chappie : chapeau bas pour la première bande annonce du prochain film de Neill Blomkamp (District 9)

Neill Blomkamp ne croit pas que l' »humanité » réside dans notre seule écorce biologique d’être humain. Depuis District 9, le réalisateur plaide pour le droit à la différence, même si celle-ci s’incarne sous la forme d’un extra-terrestre ou d’une machine pensante. Chappie est le nom de son prochain film et c’est aussi celui de son héros, un robot qui va devenir conscient au fur et à mesure de sa communication prolongée avec les êtres humains (biologiques ceux-là).

La première bande-annonce laisse de grands espoirs sur ce métrage qui semble renouer avec ce qui avait fait de District 9 un très grand film de S.F. L’émotion est déjà à fleur de peau sur quelques plans, et l’on sent bien que le robot à la pensée émergente devra lutter de toutes ses forces pour défendre son identité et son droit à exister. Définitivement, et à partir de maintenant, l’une des grosses attente de 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |