Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ils créent une réplique presque parfaite (et fonctionnelle) de l’armure d’Iron Man

Ils créent une réplique presque parfaite (et fonctionnelle) de l’armure d’Iron Man

L’équipe d’ingénieurs de SlyFoxHound vient de réaliser un véritable fantasme de geek : recréer la véritable réplique de l’armure d’Iron Man, Jarvis compris. Les 3 compères ont d’abord recréé les différentes pièces de l’armure, et se sont ensuite attelés à reproduire toutes les fonctions et mouvements de certains éléments de la combinaison de métal, comme par exemple le casque intégral qui s’ouvre automatiquement, les ailettes arrière qui se déploient pour le vol et bien d’autres choses encore…

Cerise sur le gâteau, un Jarvis (basique) est même intégré, qui répond (avec un peu de latence) du mieux qu’il le peut. Alors certes, cet Iron Man ne vole pas et ne permet pas réellement de lancer des rayons mortels sortant de la paume des mains, mais la qualité de reproduction de l’armure et de ses fonctions « animées » en fait déjà le Cosplay ultime qui renvoie tout ce qui s’est fait jusqu’à maintenant à l’âge de pierre.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Vous avez regardé la vidéo ? Il a utilisé Pépakura et pas de l’impression 3D. Et si vous cherchez un peu sur google vous verrez que ça n’est pas le premier du tout ! Tout se qu’il a rajouté à toutes les versions qui ont déjà été faites (et lui a juste recopié les fichiers Pépakura que quelqu’un a du créer) c’est Siri – Jarvis (car c’est clairement se que c’est). Sinon tout le reste avait déjà été fait. (Et encore je me suis jamais renseigné sur Jarvis.

    Bref, faut pas sortir de l’info quand y’en a pas

    • Frederic L.

      En effet, j’avais mal compris et il ne s’agit pas d’impression 3D. Ceci dit, je ne dit pas qu’il s’agit du premier « costume » de ce type.. Il me semble tout de même que toute la partie électronique intégrée est bien de leur ressort, ce qui pour le coup mérite vraiment une information ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |