Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft et Dropbox s’associent autour d’Office

Microsoft et Dropbox s’associent autour d’Office

Microsoft et Dropbox vont prochainement faciliter la vie des utilisateurs qui ont Office et le service de stockage en ligne. Les deux entreprises ont annoncé leur partenariat qui aura pour but d’ajouter du Dropbox dans Office et du Office dans Dropbox. Explications.

Office Drobpox

D’ici les prochaines semaines, des mises à jour des applications Office et Dropbox seront proposées sur iOS et Android. Les utilisateurs pourront éditer les documents d’Office (fichiers Word, Excel ou PowerPoint) depuis l’application Dropbox via un raccourci. Toutes les modifications seront enregistrées, dont il sera possible de reprendre le document tel qu’on l’a laissé, qu’importe la plateforme.

Depuis l’application Office, l’utilisateur sera en mesure d’accéder directement aux fichiers Dropbox. Il pourra récupérer les documents Word, Excel ou PowerPoint pour les éditer dans la foulée. Enfin, les utilisateurs pourront rapidement partager leur(s) document(s) avec leurs proches. Ils pourront créer rapidement un lien qu’ils n’auront plus qu’à partager. Il suffira de l’ouvrir pour consulter le contenu.

À ce jour, la suite bureautique Office est utilisée par 1,2 milliard d’utilisateurs selon Microsoft. Dropbox héberge pas moins de 35 milliards de documents Office, soit un beau paquet.

Autre détail, l’intégration Office-Dropbox sera aussi proposée sur le web. La disponibilité se fera lors du premier semestre de 2015. Enfin, une application Dropbox pour Windows Phone est prévue. Elle arrivera d’ici les prochains mois, selon le service de stockage en ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |