Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

Ce mardi, Bouygues Telecom annonce la fusion de sa marque principale et de B&You, sa marque low-cost. Sur le blog de B&You, on peut lire « Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins. Prix ou Service ? Pour vous, client B&YOU, ce sera les deux ! », avec quelques détails supplémentaires. Les abonnés actuels conserveront leurs forfaits une fois chez Bouygues Telecom. Ils pourront par ailleurs profiter sans surcoût des avantages réservés aux clients Bouygues Telecom, à savoir l’accès à l’application Espace Client de Bouygues Telecom et aux conseillers en magasins ou encore par téléphone. Jusqu’à présent, c’était exclusivement sur Internet.

Bouygues Telecom BandYou Fusion
De son côté, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a publié une lettre ouverte aux clients. Il annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de forfaits simplifiée pour le 17 novembre prochain « qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun ».

En outre, les abonnés actuels vont profiter des nouveautés qui seront proposées aux nouveaux clients prochainement. En général, les abonnés actuels restent sur leur formule, sans changement particulier. Bouygues Telecom va mettre tout le monde au même niveau.

Olivier Roussat en profite pour annoncer la disponibilité du réseau 4G+ pour les abonnés, sans surcoût. Le déploiement est en cours. Attention, il faut avoir le terminal compatible. Pour rappel, la 4G+ permet d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 225 Mb/s, contre 150 Mb/s pour la 4G classique.

Au sujet de la box Internet, la box « Miami » dévoilée cet été sera finalement disponible au début 2015. Elle était censée arriver d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Très bien m, bonne nouvelle, bon exemple, je trouve cette dispersion en sous sociétés embrouillantes pour le client et souvent avec un sav de moindre qualité « comme un sous produit » de la maison mère.

  2. Free fait qques annonces de 2 surprises à venir pour ses abonnés et BY commence les révérences « Ca va être plus simple bla bla bla ».
    Soyons attentifs aux offres des d’SFR et Orange …
    Je suis chez B&You, qui m’a démarché et à plié les genoux pour me Récuperer de chez Frer et je redis « merci Free » car tt compt€ fait: le prix de mes mensualités dépend du grand méchant Niels X.

  3. Ok c’est bon je me barre de chez Sosh … j’ai toujours preferé bouygues de toute façon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |