Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC officialise le Desire 820s deux mois après l’annonce du 820

HTC officialise le Desire 820s deux mois après l’annonce du 820

Au début du mois de septembre, HTC officialisait son nouveau smartphone Desire 820. Disposant d’un processeur 64 bits Snapdragon 615, l’appareil se voit aujourd’hui déjà dépassé par un nouveau petit frère qu’est le 820s. Un nouveau téléphone qui n’a pour seul changement un processeur différent.

HTC-820

Pourquoi un tel changement ? Excellente question, toujours est-il que le processeur embarqué par le HTC Desire 820s est une puce octo-core 64 bits cadencée à 1,7 GHz contre 1 GHz sur le précédent modèle. Une petite touche de puissance qui ne fera certainement pas de mal à l’appareil.

Nous y retrouvons donc des caractéristiques identiques au précédent modèle à savoir un écran 720p de 5,5 pouces, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 13 mégapixels et un frontal de 8 mégapixels, la 4G est aussi de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |