Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Stéphane Richard, PDG d’Orange, pourrait être remplacé

Stéphane Richard, PDG d’Orange, pourrait être remplacé

Selon la « Lettre de l’Expansion », Stéphane Richard, PDG d’Orange, pourrait prochainement être remplacé par Anne Lauvergeon, ancienne patronne d’Areva. Il faut rappeler que l’Etat français et le FSI détiennent 27,11 % du capital de France Télécom et la Caisse des dépôts (CDC) 9,2 % du capital de Veolia. Lauvergeon aurait de son côté récemment rencontré Didier Lombard, l’ancien PDG de France Télécom. Cette décision viendrait du gouvernement qui reproche à Richard « d’avoir signé l’accord avec Free en lui donnant l’accès à son réseau, provoquant de nombreuses conséquences sociales ». L’homme serait ainsi en phase de remplacer Antoine Frérot à la tête de la société Veolia.

Stephane Richard
Or, on se rappelle que Stéphane Richard avait répété à de multiples reprises que ce contrat d’itinérance avec Free était excellent pour l’économie de l’opérateur historique. L’homme s’était davantage mis en avant notamment en novembre lors d’une conférence avec des journalistes où il a présenté la 4G et la Livebox. Il annonçait il y a peu renouveler l’expérience une fois par an (lire : Sosh compte plus de 800 000 clients).

Source | Le Monde



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |