Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype Translator va être proposé en version bêta, les inscriptions sont ouvertes

Skype Translator va être proposé en version bêta, les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le programme Preview de Skype Translator. Ce service intégré dans Skype casse les barrières de la langue en traduisant automatiquement les messages vidéos. Un interlocuteur parle dans sa langue maternelle, Skype traduit ensuite le message pour que l’autre interlocuteur puisse le comprendre dans sa propre langue en temps réel. Rien ne doit être fait, tout se faire de manière automatique. Ce service a été présenté en mai dernier.

Le programme Preview est assez limité en terme de places, seules quelques personnes pour l’intégrer et ainsi faire partie des premiers testeurs à avoir Skype Translator. Une page dédiée a été mise en place pour s’inscrire. Microsoft prévient que seuls les utilisateurs avec Windows 8.1 pourront en bénéficier pour l’instant. Les autres sous Windows 10 ou encore OS X pourront l’utiliser plus tard.

Lors de l’inscription, Microsoft demande quelles sont les plateformes utilisées par l’utilisateur pour passer des appels Skype et quelles sont les langues qui l’intéressent. Les personnes choisies seront alertées, Microsoft ne dit pas combien de personnes seront acceptées au départ.

Skype Translator sera proposé plus tard à tous les utilisateurs, qu’importe le système d’exploitation utilisé. Une date de sortie précise n’a pas été donnée pour l’instant. Tout dépendra des retours des utilisateurs avec la version Preview. S’ils sont bons, Skype Translator arrivera rapidement à maturité. Si ce n’est pas le cas, il faudra encore du développement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |