Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le premier Lumia arborant le logo de Microsoft aperçu sur la toile

Le premier Lumia arborant le logo de Microsoft aperçu sur la toile

Au terme du mois dernier, Microsoft nous avait offert un aperçu des nouveaux Lumia dotés du nom de la marque sur la coque arrière et sur la façade avant, celui-ci venant remplacer la marque Nokia. Aujourd’hui, une fuite nous apporte un meilleur visuel de ce à quoi ressembleront les futurs smartphones.

Lumia-Microsoft

Sur les clichés récupérés chez une agence chinoise de régulation des télécommunications, nous pouvons apercevoir un smartphone ressemblant fortement au Lumia 530 dans un ensemble légèrement plus grand. Sous le nom de code RM-1090 se cache un terminal disposant d’un port dual-SIM et qui devrait visiblement s’adresser aux marchés émergents.

Microsoft avait d’ailleurs récemment annoncé qu’un nouvel appareil était sur les rails, nous devrions donc bientôt en obtenir une officialisation tout comme nous ne verrons plus la marque Lumia à l’arrière des smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |