Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Fast & Furious 7 : la bande annonce vraiment furieuse

Fast & Furious 7 : la bande annonce vraiment furieuse

Certains films sont un peu l’équivalent de ces gros bonbons sucrés qu’on adore manger à pleine bouche, mais qu’on trouve tout de même un peu écoeurant une fois l’estomac bien rempli; la licence Fast & Furious fait partie de ces plaisirs coupables, où l’on se retrouve partagé entre l’impression tenace que tout cela tient plus de la démo de cascades que d’un véritable film, mais que tout de même, on s’est bien marré à voir défiler des scènes d’action plus improbables les unes que les autres.

Fast & Furious 7, l’opus qui aura vu la disparition tragique de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture (ce que l’on appelle cruellement l’ironie du sort) est donc cette fois bel et bien terminé, les scènes manquantes de Paul Walker ayant été tournées avec l’aide de son frère ou par le biais d’un avatar numérique (depuis Avatar justement, tout paraît possible sur ce plan). Et dès les premières secondes de la première bande annonce du film (sortie prévue en 2015), le ton est donné, puisque on a droit à un saut en parachute…en voiture, et bien sûr, le saut se termine tranquillement et à fond la caisse sur l’asphalte. Là, on se dit que si les méchants voient ça, ils se rendent directement au commissariat le plus proche tellement les gars sont trop forts.

Bref, ça s’annonce comme d’habitude, mais en mieux (ou pire selon le point de vue); le bonbon va être encore plus sucré, encore plus de toutes les couleurs, et l’on risque bien de se demander une nouvelle fois pourquoi on aura dévoré ça en une bouchée.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |