Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Présentation du Nokia Lumia 620 en vidéo

Présentation du Nokia Lumia 620 en vidéo

Nokia tente de re-séduire sa clientèle en présentant un smartphone au prix relativement attractif, puisque ce terminal sera proposé pour 259 euros seulement.

nokia lumia 620

Coté technique, on reste dans les classiques avec un processeur SnapDragon S4 dual-core tournant à 1Ghz appuyé par 512 de RAM et 8 Go de stockage. Un smartphone classique et sans extravagance mais qui supporte Windows Mobile 8 ! Plutôt pas mal pour un mobile à ce prix la. C’est au CES 2013 qu’a été présenté ce modèle prometteur :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Habituellement je ne laisse aucun com mais alors là chapeau, explication claire, nette et nette. Présentation perspicace du produit et en bonus très belle voix et dialectique au top, c’est assez rare pour être souligné. Merci beaucoup

  2. La vidéo est surtout la preuve que Nokia fabriquent encore des téléphones avec plein de fonctions intéressantes sur papier, mais qui dans la pratique ne fonctionnent qu’une fois sur deux. Est-ce que Apple a abandonné son système maison pour Android? Non! Nokia avait son propre OS (Symbian/meego) mais en plus de dix ans ils n’ont jamais sorti une version totalement stable. J’ai eu 5 téléphone Nokia et mon dernier le N8 valait très cher à sa sortie et n’a duré que quelques semaines, mon C6 était tellement instable même sans aucune application installé il plantait. Ah j’ai eu un e71 avant, cauchemar! Bref windows phone était peut-être une solution SAUF que les gens oublient un peu trop vite. Moi Nokia plus jamais, et si j’irais sur Windows Phone (de force) j’opterais pour HTC ou Samsung.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |