Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Premières rumeurs sur le Sony Xperia Z4

Premières rumeurs sur le Sony Xperia Z4

Alors que le Sony Xperia Z3 n’est disponible que depuis seulement deux mois, nous avons déjà droit au premières rumeurs concernant son successeur le z4.Le smartphone terminal qui devrait être dévoilé lors du MXC en mars prochain pour une commercialisation très peu de temps après, offrirait un écran de 5,5 pouces avec une définition Quad HD (2560 × 1440 pixels), un processeur Snapdragon 810 octo-core 2,8 GHz avec pour partie graphique un GPU Adreno 430 et 4 Go de RAM, une capacité de 32 Go, la 4G+ (LTE catégorie 6). Concernant l’appareil photo devrait quant à lui contenir un capteur CMOS Exmor RS courbé de 20,7 MP.

Sony Xperia Z3 Compact
Android Origin, qui est la source de cette rumeur, précise que Sony prévoit de conserver à peu de choses près le design du Xperia Z3 pour le Xperia Z4. En 2015, le constructeur devrait aussi changer ses habitudes et proposer qu’un seul smartphone haut de gamme alors que jusqu’à présent nous en avions droit à deux.

La bonne nouvelle c’est que contrairement aux années précédentes, Sony ne devrait sortir qu’un seul smartphone haut de gamme en 2015… Enfin normalement. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |