Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy A3 et Galaxy A5 : Samsung dévoile deux très fins smartphones

Galaxy A3 et Galaxy A5 : Samsung dévoile deux très fins smartphones

Samsung est bien connu pour annoncer plusieurs téléphones par an, et en voilà deux nouveaux. Le Galaxy A3 et le Galaxy A5, tels sont leurs noms. Selon Samsung, il s’agit de ses smartphones « les plus fins à ce jour ». Le premier a une épaisseur de 6,9mm, tandis que le second en a une de 6,7mm. Les deux modèles sont faits en métal, un détail important quand on sait que Samsung utilise souvent du plastique.

Samsung Galaxy A5
Le Galaxy A3 a un écran Super AMOLED de 4,5 pouces avec une définition de 960 x 540 pixels. Il comprend un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 16 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, du NFC, de la 4G de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mb/s), du Bluetooth 4.0, une batterie de 1 900 mAh, le tout sous Android 4.4.

Le Galaxy A5 est similaire sur certains points. Il comprend pour le coup un écran Super AMOLED de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 2 300 mAh. Niveau connectivité, il est identique au A3 avec NFC, 4G de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mb/s) et Bluetooth 4.0.

Selon Samsung, ces modèles vont plaire aux jeunes puisqu’ils intègrent des services liés aux réseaux sociaux. Leurs prix n’ont pas été communiqués. Vu que Samsung vise les jeunes, ils ont plutôt intérêt à être intéressants. Le Galaxy A3 et le Galaxy A5 vont arriver dès le mois de novembre dans certains pays. Samsung ne donne pas la liste cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est vrai la multiplication des petits pains ! Comment assurer un vrai suivi des produits après ça!

    Cela va mal finir pour SAMSUNG :/.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |