Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nintendo va créer un accessoire pour analyser notre sommeil

Nintendo va créer un accessoire pour analyser notre sommeil

Nintendo va sortir du domaine du jeu vidéo où il est présent depuis plusieurs années maintenant. Le constructeur a sorti de nombreuses consoles et de nombreux jeux au cours des dernières décennies. Aujourd’hui, il va se pencher sur une branche différente, à savoir les accessoires. Attention, la branche jeu vidéo va continuer d’exister, il s’agit ici d’une extension.

Nintendo Sommeil
Le premier accessoire annoncé est un périphérique pour analyser le sommeil d’un utilisateur. Il se place à proximité du lit et bien évidemment de l’utilisateur. Il va se charger d’analyser les habitudes de sommeil et va essayer de les améliorer avec le temps. Nintendo dispose d’une plateforme autour de la « qualité de la vie » comme le constructeur l’appelle. Elle a été présentée en début d’année, mais plusieurs détails étaient inconnus à l’époque.

Pour son accessoire, Nintendo va travailler avec l’entreprise américaine ResMed. Il ne devra pas être porté au poignet ou autre, un détail intéressant quand on sait que les constructeurs nous poussent à prendre des objets connectés de nos jours. Ils sont généralement situés au niveau du poignet.

Dans un meeting avec les médias, Satoru Iwata, le président de Nintendo, n’a pas été en mesure d’en dire plus sur les prix ou les autres détails. La plateforme devrait être lancée en 2016, l’accessoire pour le sommeil devrait arriver plus ou moins en même temps.

SourceNintendo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |