Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft présente officiellement « Band », son bracelet connecté

Microsoft présente officiellement « Band », son bracelet connecté

Quelques heures après les premières photos et informations, Microsoft a officialisé son bracelet connecté appelé tout simplement « Microsoft Band » (Microsoft Bracelet en français). Le groupe informatique le présente comme le produit idéal pour les personnes « qui veulent avoir une vie plus saine et être plus productives ». Il peut être porté 24 heures sur 24 heures, c’est du moins ce qu’espère Microsoft.

Microsoft Band
Le bracelet connecté comprend pas moins de 10 capteurs, ils peuvent notamment mesurer les calories brûlées, la qualité du sommeil, le nombre de pas effectués, les battements de cœur et plus encore. L’utilisateur peut recevoir les notifications de son smartphone, comme les appels, les SMS, les e-mails, ou encore les notifications provenant des réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

D’autres fonctionnalités sont proposées comme les alertes du calendrier pour savoir ses prochains rendez-vous ou encore l’usage de Cortana. L’assistant vocal de Microsoft est intégré dans le bracelet, l’utilisateur peut demander plusieurs actions, le tout commandé à la voix.

Microsoft Band fonctionne avec une application nommée Microsoft Health, disponible sur Windows Phone, mais pas seulement. Microsoft la propose aussi aux utilisateurs d’iOS et d’Android. C’est un détail important, surtout quand on sait que les montres et autres bracelets connectés de la concurrence sont réservés à Android la plupart du temps. Microsoft veut ratisser large. L’application permet de retrouver les différentes données récoltées par le bracelet, dans un seul et même endroit.

Microsoft Band Microsoft Health Application
Microsoft annonce la disponibilité immédiate de son bracelet Band. Il est pour l’instant vendu aux États-Unis seulement au prix de 199 dollars. Aucune information n’est donnée sur une sortie à l’internationale. Ultime détail de taille, l’autonomie annoncée est de 48 heures. Le bracelet se recharge en 1h30 selon Microsoft. Plus d’informations sur Microsoft.com/Microsoft-Band.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Il n’y aurait pas eût l’apple watch il faut avouer que j’aurai été tenté par ce « bracelet » connecté. Son grand plus est son côté multiplateforme et son autonomie.

    Et la multiplication des capteurs n’est pas pour me déplaire. Enfin il arrive un peu tard pour moi.

    sauf si une fois acheté j’étais réellement déçu de l’apple Watch. en attendant un nouveau modèle de l’apple Watch dans ce cas je me laisserai séduire par ce bracelet microsoft « en attendant » et qui sait ensuite…

    • Oui moi ce que je veux dans un bracelet ou montre connecté c est du multi plateforme au moins sur les bases essentielles comme l heure les messages les appels.Qu après ils aient leurs spécificités en fonctions d un OS j admets mais pour les bases non

  2. C un bracelet pas une montre nuance

  3. Nuance ou pas il donne l’heure le bracelet. Du coup c’est un peu une montre aussi. Après le GPS est vraiment un truc intéressant quand je vois le prix des montres GPS qui ne font que ça. Les montres GPS spécifique vont baisser de prix drastiquement! Cool !

  4. Euh ouais sauf que il faudrait deja qu ils sappliquent a faire un windows de qualite parce que la :windows vista est un vraie merde, windows 8 est un vraie merde et windows phone pour couronner le tout
    Honnetement apple sapplique a faire un bon os stable et epure contrairement a eux

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |