Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Joker.org propose de voir en streaming n’importe quel torrent

Joker.org propose de voir en streaming n’importe quel torrent

Un nouveau site Internet, Joker.org, va ravir les amoureux du streaming en ligne. Il permet de voir un film, une série ou n’importe quel contenu vidéo disponible avec un fichier torrent. Normalement, l’utilisateur doit avoir le client torrent pour ensuite télécharger le contenu. Le site permet de sauter cette étape, et surtout de visionner le fichier en quelques instants seulement.

Joker.org Torrent
Nous avons fait quelques tests avec plusieurs torrents (ou liens Magnet), et le résultat est bon. En effet, en quelques secondes seulement, la vidéo a démarré, il est même possible d’avancer pour se rendre à une minute en particulière. Le résultat est assez bluffant, notamment par sa simplicité.

Joker rappelle un autre service, à savoir Popcorn Time. Il s’est fait connaitre ces derniers mois, là aussi pour sa simplicité. Il permet de voir un film ou une série en torrent sans le ou la télécharger. Il s’agit cependant d’un catalogue précis et il faut passer par un logiciel. Avec la nouvelle solution, tout se fait depuis son navigateur Internet. De plus, l’utilisateur peut sélectionner n’importe quel torrent (tant qu’il y a des seeders).

Joker.org est toujours en ligne pour l’instant, on se doute que l’industrie du cinéma et les producteurs vont essayer de le faire fermer assez rapidement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Popcorntime j’ai été deçu :/.
    Vais tester joker même si mon streaming illégal est réduit à peau de chagrin depuis que je passe mon temps sur netflix lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |