Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Blackberry 10 : Des fuites, encore des fuites…

Blackberry 10 : Des fuites, encore des fuites…

Alors que Blackberry 10 ne va plus tarder à se montrer au grand publique (30 janvier?), les fuites continues et c’est aujourd’hui le site de CrackBerry qui nous partage sa trouvaille.

blackberry 10 nevada

On trouvera en premier lieu les caractéristiques du future Blackberry Z10, attendu de tous. Dans le désordre, on trouvera dans la bête un processeur (TI OMAP ou Qualcomm SnapDragon suivant la version) allant de 1,5 Ghz à 1,7 Ghz, le tout en double coeur. Autour, on à 2Go de RAM, 16Go de stockage (avec microSD), un écran de 4,2 pouces affichant une diagonale de 1280 x 768, une caméra de 8 Mpx pour l’arrière et de 2 Mpx pour l’avant. Le tout serait alimenté par une batterie de 1800 mAh. Bien sur, on retrouvera également Wifi, NFC, 4G, etc.

Plus intéressant encore, voici la vidéo de ce que serait l’application Photo de Blackberry 10. On retrouve un menu complet d’édition d’images (plus besoin de télécharger 20 applications) et une interface vraiment bien pensée. Il faut dire que RIM joue gros avec cette nouvelle mouture de smartphone, ils ont intérêt à penser à soigner le moindre détail…

Et voici le résultat en photo :

photo-blackberry-z10

Cette photo montre bien l’avancée technique faite par la firme Canadienne. Le flou artistique rend vraiment bien, les couleurs sont nettes et le grain est vraiment fin. Ça change des Blackberry d’anciennes génération, BB7 inclus, qui faisaient des photos à la hauteur des iPhones 3gs…). Bref, dans quelques jours nous seront fixés sur l’avenir de Blackberry…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |