Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : la mise à jour 2.0 est disponible avec plusieurs nouveautés

PlayStation 4 : la mise à jour 2.0 est disponible avec plusieurs nouveautés

Les joueurs de PlayStation 4 ont reçu aujourd’hui une importante mise à jour proposée par Sony. Elle comprend plusieurs nouveautés, certaines étaient attendues depuis un moment maintenant. Il y a notamment le jeu en partage, la prise en charge de YouTube, le lecteur de musique USB ou encore les thèmes.

PlayStation 4
Sony s’est chargé de lister les différentes nouveautés dans le détail :

  • SHARE Play : La PlayStation 4 créera une expérience co-op en local et en ligne. Vous pourrez inviter un ami à rejoindre votre jeu, même s’il ne possède pas d’exemplaire du jeu en question.
  • YouTube : La mise à jour 2.0 intègrera une application YouTube dédiée, ainsi que la possibilité de charger ses meilleures séquences de jeu directement depuis sa PS4 sur YouTube, en cliquant sur la touche SHARE de la DUALSHOCK 4. N’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store pour télécharger l’application YouTube.
  • Thèmes et couleurs : Personnalisez l’arrière-plan de votre écran d’accueil grâce à des thèmes et couleurs de premier choix.
  • Améliorations de diffusion en direct : Des filtres de recherche, la prise en charge de diffusions archivées et d’autres améliorations ont été apportés à l’application En direct de PlayStation.
  • Zone de contenu et bibliothèque : Trouvez et consultez votre contenu plus rapidement grâce à une zone de contenu, ainsi qu’à des fonctions de tri et de filtre optimisées pour la bibliothèque PS4.
  • Lecteur de musique USB*: Insérez une mémoire USB avec de la musique dans votre PS4 et commencez à lire vos titres préférés en arrière-plan.
  • Joueurs que vous connaissez peut-être : Profitez de suggestions de joueurs que vous connaissez peut-être dans la section Nouveautés.

L’un des plus gros éléments est Share Play. Sony présente cette fonction comme « un canapé virtuel ». La PlayStation 4 va se charger de créer une expérience de coopération en local et en ligne. La console va inviter un ami à rejoindre votre jeu par tranche de 60 minutes maximum. Il peut notamment voir la partie en cours. Il peut aussi en prendre le contrôle, le premier joueur n’aura qu’à lui passer la main. Si possible, l’ami pourra jouer avec l’autre en multi.

La mise à jour 2.0 est disponible depuis aujourd’hui, elle se récupère depuis les réglages de la console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |