Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei lance son Honor 6 en France

Huawei lance son Honor 6 en France

C’est donc demain que le premier modèle Honor de Huawei sera disponible en France. Le fabricant chinois a tenu à préciser pour l’occasion que l’Honor 6 n’était pas une gamme parmi d’autres mais une marque bien distincte, ce qui semble indiquer que l’appareil bénéficiera d’un tout autre niveau d’attention que les autres smartphones « standards » du fabricant.

th_Huawei-Glory-6-Extreme-Edition

L’Honor 6 sera disponible au prix doux de seulement 299,99 euros, et pourtant ses caractéristiques n’ont absolument rien d’un modèle moyen de gamme. L’écran affiche en effet du Full HD, le processeur est une puce faite maison, le Kirin 920 (4 Cortex A15 et 4 Cortex A7) accompagné d’un GPU Mali T628 (dit autrement, une bombe), la RAM contient 3 GB, l’APN culmine à 13 MP (flash dual LED) et deux capacités seront proposées, en 16 ou 32 GB. Pour le reste des caractéristiques, c’est toujours du lourd : Bluetooth 4.0 LE, WiFi b/g/n/ac, 4G LTE cat.6, sans oublier une batterie de 3100mAh.

Tous ces jolis composants tourneront sous Android 4.4.2 (ce qui est un peu décevant), mais aussi et surtout sous la surcouche graphique de Huawei, l’Emotion UI 2.3. Malheureusement, et comme rien décidément ne peut être absolument parfait, seule la version 16 GB sera disponible en France (au tarif indiqué plus haut). Au vu de la place que prennent maintenant nombre d’applications, sans même parler des photos ou de la vidéo, c’est tout de même passablement dommage.

Sourcefrandroid


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Seul le 16GB sera dispo c’est vrai, mais il aurait fallu préciser que le téléphone peut accueillir une carte SD jusqu’à 64GB il me semble.

    Sinon en plus du point négatif au niveau du software, je trouve qu’au niveau hardware, les composants internes fait maison sont également un point négatif. Même les Exynos octocore de Samsung sont hyper décevants face aux versions Snapdragon.

  2. Grosse déception sur le modèle disponible en france.

    En effet seul le modèle blanc 16 GB est disponible sur Amazon, auquel il est nécessaire de préciser que la version disponible est single sim (vs dual en Chine).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |