Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony va ouvrir sa première boutique sous-marine à Dubai pour vendre ses Xperia Z3

Sony va ouvrir sa première boutique sous-marine à Dubai pour vendre ses Xperia Z3

C’est une première, et pour le moins spectaculaire : Sony vient d’annoncer tout à fait officiellement (ce n’est donc pas un poisson d’avril), l’ouverture prochaine de sa première boutique sous-marine Aquatech, dont l’objectif réel sera avant tout de vendre des Xperia Z3 sensés résister à une immersion prolongée en profondeur.

L’échoppe d’un nouveau genre a été construite à Dubai, des travaux restés assez secrets puisque l’ouverture est prévue pour le 3 décembre prochain, et il faudra sans doute que les clients n’oublient pas leurs palmes et leurs bouteilles. Le jour de l’ouverture, des invités de marque seront invités à faire trempette dans le coin, histoire de générer tout le buzz qui convient autour de cette initiative qui tient tout de même plus du coup marketing que d’un concept viable de boutique. La variété ne sera en effet pas de mise puisque seuls l’Xperia Z3 (et ses déclinaisons) ainsi que quelques accessoires seront disponibles en rayon.

th_xperia

Rüediger Odenbach, le vice-président de Sony Mobile pour la zone Afrique et Moyen-Orient, se déclare visiblement très satisfait d’Aquatech, laissant entendre que la boutique sous-marine ne sera peut-être pas un cas isolé : « Nous vous promettons que 2014 sera une année marquée par une meilleure, plus grande et ambitieuse approche de nos produits et de la façon de les présenter« . Il faudra en tout cas que Sony fasse fort s’il veut inverser une courbe des ventes qui baisse à grande vitesse (Moins de 40 millions d’unités attendues pour 2014 alors que le fabricant tablait au départ sur 50 millions de mobiles écoulés). Attention donc à ce que cette stratégie marketing poussée à l’extrême ne prenne pas l’eau avec la boutique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |