Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Comment cracker Photoshop CS6 : Adobe explique la méthode

Comment cracker Photoshop CS6 : Adobe explique la méthode

Le logiciel Photoshop disponible sur PC et Mac est l’outil par excellence pour la retouche photo, voire même l’édition d’image tout simplement. Les professionnels l’utilisent du fait qu’il soit très puissant et conviennent parfaitement à leur besoin. Néanmoins, pour le particulier, il y a un point noir qui pourrait l’empêcher de l’acquérir de manière légale : son prix. En effet, on planche à presque 1000 euros. Une somme plus que conséquente pour les utilisateurs traditionnels. Beaucoup donc passent par le piratage pour l’obtenir gratuitement. Lors des premières versions, la tâche était assez simple. En quelques instants, le logiciel était piraté sans difficulté. Plus les versions sont passées, plus les sécurités mises en place par Adobe ont été améliorées. C’est ainsi qu’Adobe France justement poste sur son compte YouTube une vidéo expliquant commencer cracker Photoshop CS6. Magnéto, Serge.


Le protagoniste qui explique les 4 étapes souhaite montrer aux débutants que la tâche n’est pas simple, qu’il y a de nombreux risques (spams en-veux-tu-en-voilà, blocage de l’ordinateur,…). Tout ceci est bien sûr exagéré de manière très poussée. Cette vidéo est un coup de publicité à vrai dire. Le but est de mettre en avant les nouvelles offres légales au prix de 25 euros par mois. Point positif, la licence fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac. Pratique pour les personnes disposant des deux systèmes d’exploitation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |