Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G3 aura le droit à Android 5.0 Lollipop avant la fin de l’année

Le LG G3 aura le droit à Android 5.0 Lollipop avant la fin de l’année

Android 5.0 Lollipop pourrait être une mise à jour disponible plus rapidement que les précédentes. La division allemande de LG a annoncé sur sa page Facebook l’arrivée de la mise à jour pour le quatrième trimestre de l’année, qui a lieu d’octobre à décembre. Elle sera destinée au G3. Vu que nous sommes à la fin du mois d’octobre, on se doute que la nouvelle version arrivera en novembre ou en décembre. LG Allemagne n’a pas indiqué de détails supplémentaires, si ce que le G2 obtiendrait Android 5.0 Lollipop plus tard.

LG-G3-vidéos
Les constructeurs semblent avoir compris qu’Android 5.0 Lollipop était une version importante à plusieurs niveaux et qu’il était important de la proposer au plus vite. HTC et Motorola ont déjà annoncé leurs plans de mettre à jour les terminaux de leurs utilisateurs prochainement. Récemment, Samsung a laissé supposer que son Galaxy Note 4 allait y passer dans pas longtemps. Aucun constructeur n’a donné une date précise pour l’instant.

Au sujet de la mise à jour pour le G3, elle va arriver certes d’ici les prochaines semaines, mais certains utilisateurs devront être patients. En effet, les opérateurs s’occupent de la diffusion des mises à jour Android, qu’importe le smartphone ou encore la tablette. Du coup, certains G3 seront sur Android 5.0 Lollipop en novembre/décembre 2014, alors que d’autres le seront peut-être au début 2015 seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |