Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft baisse le prix de sa Xbox One pour Noël

Microsoft baisse le prix de sa Xbox One pour Noël

Microsoft veut ratisser large et fait tout pour y arriver. Le constructeur a annoncé une baisse de prix pour sa Xbox One, il s’agit d’une offre temporaire. À partir du 2 novembre prochain, la console de salon sera disponible au prix de 349 dollars aux États-Unis, contre 399 dollars à ce jour. Ces 50 dollars de remise pourront même être triplés sur certains packs. Celui avec trois jeux de la franchise Assassin’s Creed sera proposé à 349 dollars, contre 449 dollars à ce jour.

Xbox One Pack
Pour l’instant, l’offre est réservée aux États-Unis, elle se fera du 2 novembre au 3 janvier. Les principaux revendeurs locaux proposeront les nouveaux prix à leurs clients. Mais le reste du monde pourrait aussi connaitre une baisse. C’est du moins ce que laisse suggérer Microsoft.

Le constructeur ne donne pas de prix précis, que ce soit pour l’Europe ou autres, à ce jour. Mais comme il veut battre Sony avec sa PlayStation 4, il a plutôt intérêt à étendre son offre dans le reste du monde. A ce jour, la PlayStation 4 se vend mieux que la Xbox One. Sony est numéro un grâce à de nombreux marchés qui sont marqués PlayStation. Mais Microsoft ne désespère pas.

Il y a quelques mois, il a lancé une Xbox One sans Kinect pour être au même prix que la PlayStation 4, à savoir 399 dollars. À partir du 2 novembre, le prix sera en dessous de la console de Sony, un argument qui pourra intéresser les joueurs ou les familles à Noël… sauf si Sony décide de riposter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |