Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Insolite : Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan sur Facebook

Insolite : Nicolas Sarkozy va récompenser son millionième fan sur Facebook

A l’heure où ces lignes sont rédigées, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy compte 990 848 fans sur sa page Facebook. Fait insolite, c’est presque deux fois plus que l’actuel président du pays, François Hollande. Sarkozy mise réellement sur les réseaux sociaux pour se relancer en politique, c’est un moyen de contourner les journalistes et les médias en général. Il avait choisi cette option le 19 septembre dernier pour annoncer son retour en politique et plus particulièrement sa candidature à la tête de l’UMP.

Nicolas Sarkozy Facebook
Approchant le million de fans, l’ancien chef de l’État veut faire quelque chose pour fêter ce cap. Selon un proche conseiller qui s’est rapporté à France Télévisions, « Il y aura quelque chose de particulier pour lui, un petit moment avec Nicolas Sarkozy ». Le moment en question n’a pas été défini pour l’instant, « On verra bien, on y travaille, rien n’est tranché pour l’instant mais il y aura quelque chose » conclut le conseiller. Il pourrait très bien s’agir d’un déjeuner, d’un rendez-vous ou encore d’une invitation à un futur meeting.

Nicolas Sarkozy a compris qu’Internet et les réseaux sociaux comptaient beaucoup de nos jours, et qu’il était important d’y être présent pour fédérer au maximum. Il est, à ce jour, l’une des personnalités politiques françaises les plus suivies. Quand il y a des meetings, il propose aux internautes de les voir en direct depuis sur son site Internet. Ils peuvent par ailleurs lui poser des questions et espérer avoir une réponse en retour.

L’ancien président de la République dispose d’une équipe qui se charge de son site Internet et de ses pages sociales. Mais parfois, c’est bien l’intéressé qui publie des messages sur Facebook notamment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |