Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Deux japonais passionnés de robotique réalisent un Transformer fonctionnel

Deux japonais passionnés de robotique réalisent un Transformer fonctionnel

Il sont seulement deux, japonais, passionnés de robotique mais totalement amateurs par ailleurs, et pourtant ce binôme a réalisé l’exploit de fabriquer un robot Transformers de la taille d’un enfant (1,3 mètre), capable de passer du stade véhicule à celui de robot de combat digne d’un manga. Evidemment, pour que l’exploit soit « parfait », le Transformer en question peut se déplacer dans les deux modes.

Les deux compères ne veulent pas en rester là puisque leur objectif est toujours de réaliser un Transformer grandeur nature. Avant d’en arriver là, il faudra déjà penser à améliorer la vitesse du robot, celui-ci se trainant à 1 km/h en mode marche et à 10 Km/h une fois devenu un bolide course (enfin, de course, pas encore). Comme ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières et puisqu’après tout il s’agit ici du travail de deux amateurs passionnés et pas le résultat d’une équipe d’ingénieurs chevronnés, on a tout de même envie d’applaudir face à un résultat encore imparfait mais déjà spectaculaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |