Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft Lumia : aperçu de la marque qui remplace Nokia

Microsoft Lumia : aperçu de la marque qui remplace Nokia

Microsoft met définitivement un terme à la marque « Lumia » utilisée par Nokia sur ses smartphones pour la remplacer par « Microsoft Lumia ». La transition a été officialisée aujourd’hui. Il n’y aura plus de smartphones Nokia à l’avenir, ils auront tous le logo de Microsoft sur la face avant et sur la face arrière. Pour rappel, Microsoft a racheté la division mobile de Nokia pour plusieurs milliards de dollars.

Microsoft Lumia
Tuula Rytilä, la vice-présidente du marketing des téléphones chez Microsoft, annonce que de nouveaux terminaux arriveront prochainement. Elle ne donne pas de noms et encore moins les caractéristiques. Ils auront en tout cas le mot « Microsoft » inscrit à l’avant et à l’arrière. Pour les téléphones d’entrée de gamme, la marque Nokia sera conservée. Mais il ne devrait pas être nombreux à l’avenir, déjà qu’ils sont peu présents aujourd’hui dans le commerce.

Microsoft Lumia Arriere
Les utilisateurs ayant déjà un Lumia ont toujours accès à leur garantie, ils seront tout simplement redirigés vers Microsoft en cas de problème. Nokia va continuer à exister, il s’agit juste de la division mobile — qui se veut importante — qui n’est plus assurée par l’entreprise finlandaise.

Microsoft a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’année fiscale 2015 hier soir. L’entreprise a annoncé la vente de 9,3 millions de téléphones Lumia au cours du trimestre, en hausse par rapport à la même période l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tu parles nokia est mort absorbé par microsoft. Le seul vrai succès de microsoft…

    Enfin c’était évident même si au début ils disaient le contraire :/.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |