Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La 1ère mise à jour majeure d’Android Wear est disponible : GPS et musique hors-ligne

La 1ère mise à jour majeure d’Android Wear est disponible : GPS et musique hors-ligne

Google publie aujourd’hui la première mise à jour jugée « importante » d’Android Wear, son système présent sur de nombreuses montres connectées. Certains détails avaient déjà été donnés il y a quelques semaines par Google, ils sont aujourd’hui de nouveau communiqués.

Android Wear Montres
Les montres sous Android Wear sont désormais en mesure de suivre le trajet emprunté par le porteur sans le besoin d’avoir un téléphone à proximité. Google estime que cet aspect sera utile pour les personnes qui font du jogging ou une autre activité sportive. De retour à la maison, les données se synchroniseront avec le téléphone. Toujours dans cette lancée, Google propose de stocker de la musique sur sa montre puis ensuite l’écouter avec un casque sans fil. Là aussi, l’argument de l’utilisateur qui coure est donné. Il n’aura pas besoin d’avoir son téléphone pour avoir de la musique.

Pour la partie GPS, il faut une montre avec la puce qui va avec. C’est le cas de la Smartwatch 3 de Sony. Tous les modèles existants ne sont pas compatibles. Les futurs produits devraient, logiquement, intégrer une puce GPS pour apporter toujours plus de services aux utilisateurs.

La mise à jour est disponible dès maintenant, et pour toutes les montres sous Android Wear. Contrairement à Android sur smartphone ou tablette, le déploiement se fait en même temps pour tout le monde. C’est du moins ce qu’annonce Google sur son blog.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonne nouvelle si android wear s’update sur toutes les montres.

    Enfin faut voir la méthode que la personnalisation constructeur ne disparaisse pas et qu’elle n’ait plus d’intérêt un jour : « si elles font toutes la même chose de la même manière » Et google imposera ses applis cela perdrait en diversité.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |