Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nouveauté techno : le Sprout de HP devrait faire du bruit

Nouveauté techno : le Sprout de HP devrait faire du bruit

HP n’est pas seulement une société de service IT performants, ou bien encore le second vendeur de PCs dans le monde derrière Lenovo; HP est aussi capable de surprendre, ou du moins c’est ce qu’elle prétend faire en annonçant la présentation la semaine prochaine de Sprout, une technologie novatrice composée d’un grand écran plat, d’une large surface tactile pour les contrôles, le tout relié à un système de projection/scan 3D devant permettre d’interagir directement avec des objets numériques tridimentionnels.

Logo HP

Cette description succincte est celle qu’HP a bien voulu laisser à notre imagination, ce qui est tout de même assez peu pour se faire une bonne idée ce qui qui va être présenté lors d’un évènement spécial prévu à New-York. On se dit que la technologie mise en avant devrait avant tout concerner les graphistes, ou les professionnels ayant recours à l’imagerie 3D (architectes, ingénieurs/concepteurs etc…), mais après tout, il se peut qu’HP nous prépare quelque chose d’encore plus étonnant. Se pourrait- être l’occasion pour le géant américain de renouer avec un glorieux passé de défricheur technologique, du temps où l’entreprise était l’une des pionnières du secteur informatique.

Le Sprout fonctionnera sous Windows dans un premier temps, mais HP a déjà précisé que des versions ultérieures pourront fonctionner sous Chrome OS. Ne manque donc plus que la présentation officielle…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |