Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile le Galaxy Core Max, un smartphone d’entrée/milieu de gamme

Samsung dévoile le Galaxy Core Max, un smartphone d’entrée/milieu de gamme

Samsung a lancé un nouveau smartphone qui a pour nom « Galaxy Core Max ». Il ne s’agit pas d’un nouveau modèle haut de gamme, c’est bien le contraire ici. Le constructeur coréen ne cherche pas à viser les amoureux du smartphone, mais plutôt ceux avec un budget limité.

Samsung Galaxy Core Max
Le Galaxy Core Max embarque un écran Super AMOLED de 4,8 pouces avec une définition de 960 x 540 pixels. On est loin de la haute définition (1280 x 720) ou encore de la Full HD (1920 x 1080). Le smartphone propose un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage pouvant être augmentés grâce une carte microSD. L’appareil photo a l’arrière fait 8 mégapixels, contre 5 mégapixels à l’avant. La batterie intégrée est de 2 200 mAh.

Ce modèle se situe entre l’entrée et le milieu de gamme. Comme dit précédemment, Samsung ne vise pas les personnes qui sont prêtes à mettre plusieurs centaines d’euros (ou qu’importe la monnaie) dans un téléphone. Ce n’est pas le but recherché.

Pour l’instant, Samsung ne communique pas sur le prix exact ou encore la date de sortie. Il se pourrait que le produit soit réservé à la Chine au départ vu qu’il a été annoncé par Samsung Chine. Point à noter, le Galaxy Core Max permet d’utiliser deux cartes SIM à la fois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et encore un ! Quand je parlais de la multiplicationdes petits pains lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |