Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application Gmail va prendre en charge les autres fournisseurs, comme Yahoo et Outlook

L’application Gmail va prendre en charge les autres fournisseurs, comme Yahoo et Outlook

Google va prochainement proposer une mise à jour de son application Gmail sur Android. L’une des principales nouveautés sera de taille puisqu’elle permettra aux utilisateurs d’avoir accès à leurs comptes Yahoo ou Outlook directement depuis l’application Gmail. En effet, Google se prépare à accepter les autres fournisseurs. Cette nouvelle est importante, Google prouve son envie de vouloir tout regrouper dans une seule et même application.

La mise à jour n’a pas de date de sortie pour l’instant, elle n’est même pas encore officielle. Mais Android Police a déjà pu l’obtenir. Pour changer de compte, un glissement avec le doigt suffit selon le site. La vidéo ci-dessus montre au passage les différentes retouches qui seront apportées à l’application pour être en adéquation avec Android 5.0 Lollipop. Le nouveau système d’exploitation arbore plusieurs changements, dont un au niveau du design. Google parle de « Material Design ».

Il se pourrait que Gmail 5.0 débarque d’ici les prochains jours. Peut-être au début du mois de novembre pour la sortie des nouveaux Nexus. C’est assez probable.

Une autre question à se poser tourne autour de la compatibilité. Google va-t-il réserver cet usage de n’importe quel fournisseur d’e-mail dans Gmail aux utilisateurs d’Android ? Ou les utilisateurs d’iOS avec un iPhone ou un iPad pourront aussi profiter ? Pour l’instant, rien n’est dit à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |