Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La célèbre Lotus amphibie de James Bond mise en vente sur eBay pour 1 million de dollars

La célèbre Lotus amphibie de James Bond mise en vente sur eBay pour 1 million de dollars

C’est sans doute la voiture la plus emblématique de la licence James Bond; la Lotus Esprit S1 sportscar de 1977, modifiée pour les besoins du film L’espion qui m’aimait, a pour particularité (tout au moins dans le métrage) d’être à l’aise aussi bien sur route que sous l’eau. Evidemment, dans la vie réelle, les véhicules utilisés n’avaient rien d’amphibie; à l’époque, la production avait fait fabriquer 7 de ces engins au look absolument indémodable et, bonne nouvelle pour les plus fans (et les plus fortunés), l’un de ces modèles vient d’être proposé à la vente sur eBay pour la modique somme de … 1 million de dollars.

th_LotusEsprit_01_700-600x294

Hot Rod City, une entreprise de restauration de véhicules « vintage« , est à l’origine de cette mise en vente exceptionnelle. Et qu’on se le dise, il n’y a absolument aucune honte à avoir à se faire plaisir en se portant acquéreur de ce bijou automobile : en 2013, un certain Elon Musk, CEO de Tesla et Space X, uber-geek parmi les geeks, s’est déjà procuré l’un des 7 modèles, déclarant dans la foulée qu’il allait s’atteler à la tâche de le transformer en un véritable véhicule amphibie. Même un grand entrepreneur a le droit (et les moyens) d’avoir des rêves d’enfant…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |