Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre connectée de Microsoft serait lancée d’ici les prochaines semaines

La montre connectée de Microsoft serait lancée d’ici les prochaines semaines

Tout le monde s’y met, et Microsoft ne va pas échapper à la règle. Selon Forbes, le groupe informatique va proposer une montre connectée d’ici les prochaines semaines. Il n’y a pas de date exacte, mais le produit devrait arriver avant Noël. Ce créneau est très malin car Microsoft sait que les meilleures ventes se réalisent pendant les fêtes de fin d’année. Qui plus est, c’est un moyen de couper l’herbe sous le pied à Apple qui va lancer sa montre connectée début 2015. Avec une sortie pour les prochaines semaines, Microsoft passe devant. Il va devoir concurrencer les acteurs déjà présents sur ce marché, dont le principal, à savoir Samsung.

Microsoft Logo Batiment
La montre devrait être compatible avec iOS, Android et Windows Phone. Ce détail est important car il permettrait à n’importe quel utilisateur d’en profiter. L’Apple Watch sera réservée aux utilisateurs d’iPhone, les montres de Samsung sont réservées aux utilisateurs d’un smartphone de la gamme Galaxy. Microsoft s’ouvrirait ainsi à tout le monde. Une disponibilité exclusive aux utilisateurs de Windows Phone serait inutile quand on sait que la quasi totalité des smartphones vendus tourne sous iOS et Android.

Un autre détail communiqué est l’autonomie, la montre tiendrait deux jours. Elle serait meilleure que ses concurrentes qui doivent en moyenne se recharger une fois par jour. Tout comme pour les smartphones, l’autonomie est importante car elle pourrait être le principal argument de vente afin d’attirer le plus de monde.

En plus d’être une simple montre connectée, Microsoft proposerait des services liés à l’activité physique et à la santé. Tous les autres le font, il suit ainsi ses concurrents sur ce domaine. Pour l’instant, ni le nom ni la date de sortie ne sont connus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |