Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat va mettre de la publicité « parce que nous devons nous faire de l’argent »

Snapchat va mettre de la publicité « parce que nous devons nous faire de l’argent »

Snapchat a expliqué ce vendredi comment les publicités allaient fonctionner sur son application disponible sur iOS et Android. Evan Spiegel, le dirigeant de l’application aux photos éphémères, avait déjà annoncé l’arrivée de la publicité la semaine dernière lors d’une conférence, sans pour autant évoquer les détails.

Snapchat Logo
Sur son blog, Snapchat annonce que les publicités vont débarquer ce week-end. Pour l’instant, elles seront seulement affichées aux États-Unis, les utilisateurs dans tous les autres pays ne sont pas concernés. Le nom des premiers partenaires n’est pas donné, ils seront révélés dès demain.

Le service a décidé de ne pas avoir la même vision que les différents services incluant déjà de la publicité. Sur Snapchat, elles ne seront pas ciblées, comprendre que l’application ne va pas essayer de glaner des informations personnelles sur l’utilisateur pour lui afficher du contenu susceptible de l’intéresser. Les contenus seront marqués d’un bandeau « sponsorisé », ils seront à retrouver dans la partie « Mes amis » sous « Mises à jour récentes ». La partie photo et messagerie reste telle quelle.

Pourquoi de la publicité ? « Parce que nous devons nous faire de l’argent » explique Snapchat sur son blog. Le service ne cesse de grandir, il lui faut commencer à gagner de l’argent. « Nous vous promettons que nous allons utiliser l’argent que nous nous ferons pour continuer à surprendre la communauté Snapchat avec plus de produits fantastiques ». Pour rappel, l’application Snapchat est valorisée à 10 milliards de dollars au dernier comptage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |