Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry Classic : le retour aux sources dévoilé en photos

BlackBerry Classic : le retour aux sources dévoilé en photos

Annoncé pour la première fois en début d’année, le nouveau smartphone de BlackBerry Classic vient d’être dévoilé en plusieurs photos avant l’heure. Celui-ci marque un retour aux sources avec un clavier ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de nombreux prédécesseurs et est doté d’un écran carré en partie supérieure.

BlackBerry Classic

Par le biais d’une belle fuite signée N4BB, nous avons ici l’occasion d’en savoir un peu plus sur le téléphone. Pour commencer, l’écran dont serait doté le terminal serait d’une diagonale de 3,5 pouces pour une résolution de 720 x 720 pixels contre le double pour le plus récent BlackBerry Passport et un processeur Qualcomm MSM8960 cadencé à 1,5 GHz ainsi que 2 Go de mémoire vive.

De plus, celui-ci disposerait d’un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels et d’un flash, d’un appareil photo numérique avant de 2 mégapixels, 16 Go de mémoire interne (extensibles via microSD), une batterie de 2 515 mAh et un support de la recharge sans-fil. Trackpad, clavier physique, 4G et Wi-Fi seraient aussi de la partie tout comme le Bluetooth et le NFC, toutes les caractéristiques devraient être connues d’ici la fin de l’année, période durant laquelle est prévue l’annonce.

BlackBerry Classic 1



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Quel intérêt par rapport aux vieux Bold?!

    • Le gros avantage est de profiter de l’expérience BB OS 10, complètement différent de BB OS 7.

      L’appareil servira surtout de transition pour les personnes tournant toujours sous OS7 et désirant un appareil avec la même interface mais sous BB OS 10.

      C’est dans la politique de Blackberry de se recentrer sur le marché de l’entreprise, en vue de se relancer.

      Pour plus d’informations sur l’actualité Blackberry en Français, je t’invite à consulter le blog : http://www.blackberry-10.fr/

      Je pense que l’on sous-estime beaucoup la puissance de cet OS, car très peu plébiscité par la presse spécialisée.
      Surtout depuis la possibilité d’y installer l’entièreté du parc d’application Android, en vue de compléter l’offre pour tirer profit de l’entièreté du smartphone.
      Je suis passé du monde de la pomme à celui de la mûre, et je n’en ressortirai pour rien au monde, l’expérience utilisateur a été plus que concluante pour ma part ! Les nombreuses mises à jour de l’OS en vue de l’améliorer et la possibilité d’interagir directement avec Blackberry pour suggérer des modifications est un énorme plus !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |