Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter va afficher des tweets de comptes que les utilisateurs ne suivent pas

Twitter va afficher des tweets de comptes que les utilisateurs ne suivent pas

Twitter veut faire évoluer son service et annonce avoir opéré à certaines modifications qui sont visibles dès maintenant. Les utilisateurs commencent à voir dans leurs timelines des tweets de comptes qu’ils ne suivent pas. Selon Twitter, ces tweets sont susceptibles de les intéresser par rapport à leur succès, tout en se basant sur les comptes qu’ils suivent déjà afin de mieux cibler les intérêts. Il s’agit d’une expérience publique à ce jour, le réseau social note qu’elle pourrait être abandonnée à l’avenir. Selon les premiers retours, les avis sont plutôt positifs, donc elle est plutôt partie pour rester.

twitter logo
Sur son blog, Twitter ne communique pas précisément sur la fréquence d’affichage de ces tweets non désirés, au départ, par l’utilisateur. Il y a quelques semaines, des utilisateurs avaient noté la présence de nouveaux tweets lors du rafraichissement de la timeline. Si aucun des comptes qu’ils suivent n’a publié de nouveau contenu entre temps, le réseau social affiche un tweet susceptible de les intéresser.

Ce système peut intéresser ou au contraire, déplaire. Il faudra attendre les retours à une plus grande échelle. Sachant que Twitter en parle maintenant, on peut penser qu’une bonne poignée d’utilisateurs va les découvrir dès à présent. A priori, les tweets susceptibles de les intéresser s’affichent sur les applications mobiles, comme iOS et Android. La logique voudrait qu’on les retrouver aussi sur la version web.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Une option serait un grand plus :/.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |