Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter propose d’écouter de la musique directement depuis sa timeline

Twitter propose d’écouter de la musique directement depuis sa timeline

Twitter a lancé une nouvelle fonctionnalité nommée « Audio Cards ». Elle permet aux utilisateurs d’écouter de la musique directement depuis leurs timelines, sans quitter l’application Twitter sur leurs smartphones iOS ou Android. Pour commencer, le réseau social s’est associé au service de musique en ligne SoundCloud et à iTunes, la plateforme d’Apple.

Twitter Audio Cars iPhone
Pour l’instant, seules quelques musiques peuvent être écoutées. Les artistes doivent avoir partagé un lien SoundCloud ou iTunes dans leur tweet pour permettre l’écoute. Au fil du temps, Twitter proposera ce service à tous les utilisateurs sans le besoin de toucher le moindre réglage. Fonctionnalité intéressante, il est possible de minimiser le lecteur musical pour continuer à naviguer au sein de l’application Twitter.

David Guetta est l’un des musiciens à bénéficier de ce service dès maintenant, le tweet ci-dessous consulté depuis l’application Twitter iOS ou Android permet d’écouter directement le morceau posté sur SoundCloud. Sur iTunes, il y a seulement les Foo Fighters dans l’immédiat. L’idée est la même ici. Pour les liens SoundCloud, Twitter propose d’accéder au site de musique. Pour les liens iTunes, le réseau social permet aux utilisateurs d’acheter le morceau.

Les Audio Cards sont mises en place dès maintenant, les utilisateurs n’ont pas de mise à jour particulière à récupérer. Comme dit précédemment, elles s’étendront à n’importe qui au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |