Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Il finit Mario 64, Zelda Ocarina of Time et Goldeneye en moins d’une heure

Il finit Mario 64, Zelda Ocarina of Time et Goldeneye en moins d’une heure

La Nintendo 64 est l’une des consoles qui aura marqué toute une génération de joueurs avec des jeux populaires. On peut citer les différents Mario, les Zelda, les autres jeux de Nintendo et plus encore. Même aujourd’hui, ces jeux restent excellents bien qu’ils datent des années 90 pour la plupart.

De nos jours, les joueurs essayent de terminer les jeux le plus rapidement possible, la pratique s’appelle « Speed Run ». De nombreuses méthodes sont utilisées, chacun a les siennes. Il faut plusieurs mois, voire plus années d’entrainement avant de réaliser le speed run parfait avec un temps record. Il en existe deux types : les speed runs où des glicths peuvent être utilisés, dans ce cas de nombreuses phases de jeux sont sautées et les speed runs complets. Dans ce cas, le joueur réalise tout le parcours en mettant le moins de temps possible.

Karl Jobst a essayé de réaliser un speed run qui sort de l’ordinaire. L’homme a joué à Goldeneye, Super Mario 64 et The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il a fini les trois. Séparément ? Non, il s’est chargé de finir les trois jeux en même temps, en alternant de temps en temps. Au final, il lui a fallu 51 minutes.

Il s’agit ici d’un speed run avec les glitchs. On le voit notamment dans Zelda où il passe du premier au dernier boss en quelques minutes seulement. Idem dans Mario où de nombreuses étoiles sont passées aux oubliettes. La performance est en tout cas assez impressionnante. Elle l’est encore plus quand on a joué aux trois jeux et que l’on connait les différentes étapes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |