Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après le refus de sa dernière offre de rachat, Free abandonne l’option T-Mobile

Après le refus de sa dernière offre de rachat, Free abandonne l’option T-Mobile

C’est par un communiqué officiel que le groupe Iliad (Free) vient d’annoncer qu’il abandonnait son projet de rachat de l’opérateur  T-Mobile US (appartenant à Deutche Telekom), une décision qui intervient après le refus de T-Mobile d’une offre de rachat de 67% des parts de la société. Cet ultime coup de force intervient quelques semaines seulement après une première proposition de rachat à hauteur de 56,6 % des parts de T-Mobile US.

T-Mobile

Devant les refus répétés de Deutche Telekom, Free a donc préféré se retirer du jeu, s’apercevant sans doute (un peu tard) que l’opérateur aurait sans doute refusé toute offre potentielle, ne voulant visiblement pas rentrer dans le giron d’Iliad (Iliad confirme que le retrait du dossier a été décidé après des échanges avec « certains représentants du conseil d’administration de T-Mobile US« ).

Pour autant l’argent économisé grâce à cette transaction non-aboutie permettra peut-être à Free de s’aligner pour les enchères pour la bande des 700 MHz qui se tiendront en 2015. Mais ça, c’est déjà une autre histoire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Cela aurait pu être une bonne chose… Tant pis :/.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |