Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dungeon Kingdom : au fond des souterrains, personne ne vous verra manier l’épée

Dungeon Kingdom : au fond des souterrains, personne ne vous verra manier l’épée

Nous vous avions présenté Dungeon Kingdom il y a quelques semaines, un jeu de rôle à la Dungeon Master, où l’on progresse « case par case » dans un environnement pour la plupart composé de sous-terrains (très) mal famés. Ce jeu du studio français HydroGames a maintenant droit à sa première bande annonce, et celle-ci confirme largement tout le bien que l’on pouvait penser du projet original.

Première surprise, tout ne se déroulera pas dans l’ombre des donjons, certaines phases de jeu plaçant le héros dans des environnements forestiers (et sous la neige). Pour le reste, cette courte présentation vidéo permet aussi de se rendre compte à quel point le moteur graphique est solide. Que ce soient les reflets des torches sur les murs, les animations des araignées et autres méchants pas beaux qui pullulent dans les environs, tout est très bien animé et à peine note t-on parfois une modélisation un peu « limite » sur certains éléments de décors.

Pour tous les amateurs de JDR à l’ancienne dont les règles sont largement  inspirées par les jeux de « table » de type Dungeons et Dragons, Dungeon Kingdom s’annonce vraiment comme le titre à ne pas manquer lors de sa sortie. Le jeu est toujours sous financement participatif Indiegogo, et doit sortir si tout se passe bien sur l’ensemble des supports disponibles : PC, Mac , Linux, tablettes et smartphones iOS et Android et même l’Oculus Rift.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Les jeux sous unity on un peu tous la même signature… Juste en voyant ce teaser j’ai reconnu le moteur unity…. Cela me rapple l’époque lointaine de game maker studio en plus pro et en 3d :).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |