Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bouygues Telecom propose B.games pour jouer à des jeux en illimité sur mobile

Bouygues Telecom propose B.games pour jouer à des jeux en illimité sur mobile

Bouygues Telecom propose dès maintenant un nouveau service nommé B.games. Avec B.games, les utilisateurs d’un smartphone Android peuvent jouer à un catalogue de jeux comprenant plus de 100 titres à ce jour. L’opérateur prévient, il s’adresse à un public familial, les jeux proposés risquent de ne pas intéresser les amoureux du jeu vidéo. Il propose aussi des jeux éducatifs pour enfants (jeux de réflexion, d’action, d’aventure, ludo-éducatifs…). Il donne quelques exemples de titres disponibles comme World of Goo, Asterix Megaslap, Double Dragon Trilogy, Babel Rising 3D ou encore La cigale et la Fourmi.

B.games Bouygues Telecom
Les joueurs peuvent librement partager leurs scores avec leurs amis sur les réseaux sociaux et gagner des prix en participant à des tournois hebdomadaires. B.games est facturé au prix de 1,90 euro par semaine ou 4,90 euros par mois. Qu’importe la formule choisie, elle est sans engagement. L’abonné peut l’arrêter quand bon lui semble, et ce sans frais supplémentaires.

Bouygues Telecom s’est associé avec Serial Screener et Prodeo Consulting pour proposer B.games à ses clients. À voir si la sauce prendra avec le temps. L’opérateur va certainement faire le nécessaire pour parler de son service aux familles.

Du côté d’Orange et de SFR, on propose des services similaires. Les trois principaux opérateurs du pays sont ainsi au même niveau (ou presque). Certains ont des catalogues un peu plus riches et pour tous les joueurs. On pense notamment à SFR qui propose des titres de Gameloft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est déjà un bon début et une bonne initiative :).
    Enfin cela existait déjà avant les smartphones :p

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |