Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony : maintenance du PSN le lundi 13 octobre

Sony : maintenance du PSN le lundi 13 octobre

Alors que les joueurs attendent plus ou même patiemment l’arrivée de DriveClub : PlayStation Plus Edition, tandis que d’autres souhaitent simplement se connecter à la version complète, Sony vient d’annoncer une nouvelle maintenance prévue pour le lundi 13 octobre prochain.

th_psn-logo

Amis joueurs, notez donc sur votre agenda la période du lundi 13 octobre à 19 heures au mardi 14 octobre à 2 heures du matin, il ne sera pas possible de se connecter au PlayStation Network à moins de lancer sa console avant le début de la maintenance. En effet, tout connexion avant le lundi 13 octobre à 19h et maintenue au delà permettra de bénéficier de tous les services en ligne.

Pour en revenir au jeu DriveClub, il y a de fortes chances que cette maintenance débarque pour filer un petit coup de pouce aux serveurs qui ne tiennent pas la charge depuis l’arrivée du titre. Il faut dire que la version PlayStation Plus n’est pas disponible, la version complète ne tenant elle-même pas le coup face aux trop nombreuses connexions de joueurs. Espérons que le tir soit rapidement corrigé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |