Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google devrait proposer son Nexus 6 ce mois-ci aux côtés d’Android L

Google devrait proposer son Nexus 6 ce mois-ci aux côtés d’Android L

Google devrait présenter et proposer prochainement à la vente son Nexus 6 selon le Wall Street Journal. Le smartphone aura un écran de 5,9 pouces, soit un format très grand. À titre de comparaison, l’iPhone 6 Plus d’Apple a un écran de 5,5, pouces, le Galaxy Note 4 de Samsung a un écran de 5,7 pouces. Tous les deux sont très grands, ils attirent un certain public. Google cherchera à attirer ce public en question dans ses filets en proposant des prix battants toute concurrence. C’est sa force, il l’a déjà prouvé dans le passé ou encore l’année dernière avec son Nexus 5. Le smartphone est puissant et coûte « seulement » 349 euros. Pour des caractéristiques similaires, la concurrence facture quasiment deux fois plus cher.

Nexus 6 Rendu Fuite
Ce Nexus 6 sera, sans surprise, pré-équipé d’Android L, le nouveau système d’exploitation mobile de Google. Il apporte plusieurs nouveautés et arbore un nouveau design. Il a été présenté en juin dernier lors de la conférence Google I/O. Des versions bêtas ont été distribuées aux développeurs entre temps, le public pourra avoir la version finale prochainement.

Le Wall Street Journal est un média toujours très bien renseigné, ne laissant aucun doute quant au créneau de sortie du Nexus 6. Selon quelques rumeurs moins certaines pour le coup, Google présentera son téléphone à la mi-octobre. Un tel scénario serait osé, Apple prévoit une conférence pour dévoiler de nouveaux iPad et de nouveaux Mac le 16 octobre. La firme de Cupertino a le don d’occuper les médias quand de nouveaux produits sont annoncés. Le Nexus 6 pourrait éventuellement se faire submerger par les produits du premier concurrent de Google.

La date de la conférence d’Apple a été donnée cette semaine, peut-être que Google a décidé de changer la date de présentation/sortie en conséquence. Ce n’est qu’une hypothèse pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |