Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon est sur le point d’ouvrir sa première boutique physique

Amazon est sur le point d’ouvrir sa première boutique physique

Avant la fin de l’année, Amazon va ouvrir une boutique physique selon le Wall Street Journal. Le commerçant en ligne propose depuis le départ la vente de produit depuis son site Internet, les clients peuvent acheter tout et n’importe quoi, ils se font livrer à l’adresse de leur choix. Cette décision d’ouvrir une boutique permet d’être toujours plus près des clients avec de nouveaux services.

amazon-logo
La première boutique sera prête pour les fêtes de fin d’année. Amazon sait très bien que cette période est la plus importante, d’où l’intérêt de ne pas la louper. Elle sera située à Manhattan, au cœur de New York aux États-Unis, pas loin de l’Empire State Building. Nous devinons qu’Amazon a pour ambition d’arriver dans d’autres villes et dans d’autres pays au fil du temps. Le projet d’avoir des boutiques physiques a débuté il y a plusieurs années maintenant. Mais de nombreux facteurs sont à prendre en compte, empêchant d’en ouvrir rapidement.

Cette première boutique est présentée comme un mini-entrepôt. Les acheteurs pourront y ramener des produits ou venir chercher des commandes effectuées depuis le site. L’avantage est la disponibilité soit immédiate, soit dans les heures qui suivent. Amazon pourrait par ailleurs placer quelques-uns de ses produits, comme les tablettes Kindle, son boitier Fire TV ou encore son Fire Phone pour que le public les découvre.

Il faudra voir si l’ouverture de cette première boutique et peut-être des prochaines aura un impact sur les prix. En effet, Amazon va connaitre de nouveaux frais (locaux, employés, électricité, charges, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |