Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype 7.0 arrive sur Windows et OS X avec un design proche du mobile

Skype 7.0 arrive sur Windows et OS X avec un design proche du mobile

Skype a reçu aujourd’hui une mise à jour pouvant être qualifiée d’importante puisque le logiciel passe en version 7.0. Les utilisateurs sur Windows et OS X peuvent en profiter dès maintenant. Les personnes qui ont Skype sur leur mobile vont s’y retrouver car la nouvelle version bureau s’en est directement inspirée.

Skype 7.0 Windows
On retrouve de nouveaux éléments et de nouvelles icônes, aussi bien sur Windows que sur OS X. Il est d’ailleurs étonnant que Skype ne se soit pas optimisé pour OS X Yosemite, le prochain système d’exploitation d’Apple qui sera disponible ce mois-ci. Dans tous les cas, Skype dit avoir voulu rendre « l’expérience cohérente sur toutes les plateformes, que vous utilisiez un téléphone mobile ou un PC de bureau ». Désormais, les vignettes de photos de profil de ses contacts apparaitront sous forme de bulles à la fois sur les conversations, et pendant les appels audio et vidéo.

Skype 7.0 Mac
Sur Windows, les utilisateurs remarqueront plus d’espace entre la colonne listant les contacts et la conversation, ainsi que la possibilité d’avoir un aperçu des messages non lus – ce qui facilite le suivi des conversations. En outre, des améliorations au niveau du partage de fichiers sont au programme. Lorsque des documents Office ou PDF seront envoyés, des icônes fichiers s’afficheront et l’utilisateur pourra facilement les voir et les trouver dans son historique de conversation.

Skype 7.0 se télécharger depuis cette adresse pour Windows et depuis cette adresse pour OS X. Sur Mac, le logiciel passe en 64 bits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |