Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes C’est confirmé : les publicités vont débarquer sur Snapchat

C’est confirmé : les publicités vont débarquer sur Snapchat

Evan Spiegel, le fondateur et dirigeant de Snapchat, a annoncé l’arrivée de la publicité sur l’application aux photos éphémères. Lors de la conférence Vanity Fair, Spiegel a précisé qu’elles feraient leur arrivée prochainement, sans pour autant donner une date précise.

Snapchat Logo
Il a expliqué qu’elles seraient intégrées directement dans les « stories » que les utilisateurs peuvent créer. Ce système permet d’envoyer plusieurs snaps (des photos éphémères envoyées depuis l’application) pouvant être consultés pendant 24 heures. Elles feront certainement leur apparition dans « Our story », une extension qui permet de récolter les snaps de plusieurs personnes autour d’un événement (exemple : compétition sportive) et de les proposer à n’importe qui.

Ce type de pratique pourrait intéresser les publicitaires afin de mieux viser le public. S’il s’agit d’une compétition liée au football, on peut imaginer des publicités axées sur les hommes avec des rasoirs par exemple. C’est déjà le cas à la télévision, on parle alors de publicités ciblées.

Point intéressant, les publicités pourront être passées selon Evan Spiegel, les utilisateurs n’auront qu’à toucher l’écran pour ne pas les voir. Ce sera au choix. Le Wall Street Journal avait annoncé cet été que les publicités feraient leur apparition au mois de novembre. Le fondateur de Snapchat a juste utilisé le mot « bientôt » pour l’instant. Le journal semble avoir vu juste.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |