Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC présente officiellement le Desire Eye : le nouveau roi des photophones ?

HTC présente officiellement le Desire Eye : le nouveau roi des photophones ?

Il était attendu, et il est donc annoncé; HTC vient de dévoiler lors de sa Keynote New-yorkaise le Desire Eye, un smartphone en tout point identique aux dernières « fuites ». Techniquement, le Desire Eye est doté d’une dalle de 5,2 pouces Full HD, d’enceintes BoomSound, mais surtout (enfin diront certains), d’un double capteur de 13 MP (avec lentille grand-angle) à l’avant et à l’arrière de l’appareil,  des capteurs accompagnés par un dual Flash LED pour un meilleur rendu lors des photos de nuit.

Bien dans l’air du temps aussi, la certification IP57, qui signifie que l’appareil peut être immergé dans un mètre d’eau pendant 30 minutes sans ressortir endommagé. Et tout comme Apple, l’intégralité du boitier (unibody) est fait d’aluminium, ce qui ajoute une touche toujours aussi élégante à l’ensemble. HTC a aussi publié une première vidéo de promotion de son nouveau flagship, une vidéo qui met bien sûr prioritairement l’accent sur les capacités photographiques prometteuses du nouveau bijou de l’entreprise taïwanaise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |