Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tomorrowland (Brad Bird) : premières images du film et éléments de scénario (spoilers)

Tomorrowland (Brad Bird) : premières images du film et éléments de scénario (spoilers)

Tomorrowland est le 5ème film du réalisateur Brad Bird, après Le Géant de Fer, Les Indestructibles (Pixar), Ratatouille, et enfin Mission Impossible : Ghost Protocol (sans doute le meilleur de la licence). Avec un tel pedigree à son actif, Disney sait qu’il mise gros sur un film dont l’une des particularités est de réunir à l’écran les deux plus célèbres anciens « toubibs » des séries télés,  soit Georges Clooney (dans le rôle du gentil) d’un côté et Hugh Laurie (le méchant) de l’autre.

th_Tomorrowland-Syd-Mead

 Tomorrowland, par le célèbre illustrateur Syd Mead

Tomorrowland, c’est un peu l’histoire de l’Atlantide, sauf qu’en lieu et place d’une cité engloutie ou trouve une ville futuriste et ultra secrète, une ville qu’une jeune fille épris de technologie et de science va découvrir un peu par hasard. Bien sûr, notre héroïne ne devait rien savoir de cette mégalopole bien cachée, qui renferme une technologie à mille lieux de celle qui prévaut dans le monde « normal » : engins de transport automatisés, architecture futuriste mais aussi voyage temporel; Tomorrowland est la cité d’une science au service des rêves les plus fous.

th_Britt-Robertson_612x381

L’actrice Britt Robertson

th_George-Clooney_612x381

Georges Clooney et Britt Robertson

Le scénario de ce film très attendu est signé Damon Lindelof, celui là même qui avait fourni la trame de la série Lost et du sublime Leftovers (HBO). Il y a donc de quoi être plein d’espoir pour la qualité finale du film.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |