Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC confirme que sa montre connectée n’est pas prête

HTC confirme que sa montre connectée n’est pas prête

Jason Mackenzie, le dirigeant de la branche américaine de HTC, a confirmé à Re/code que son entreprise ne va pas dévoiler de montre connectée ce mercredi, jour où il tiendra une conférence. « Nous avions prévu de proposer une montre connectée à cette période. Il s’avère qu’elle n’est tout simplement pas prête ». Aucune rumeur particulière n’avait annoncé la révélation d’un tel produit ce 8 octobre, mais une information de la sorte donnée par HTC est toujours la bienvenue.

Rendu Montre HTC

Rendu de la montre datant de juillet 2014

De son côté, Drew Bamford, qui dirige l’équipe des « Creative Labs » (laboratoires d’invention) de HTC, veut s’assurer que le nouveau produit « a un point de vue important » et qu’il y a « une vraie raison valable pour l’attacher autour du poignet ». Selon lui, la technologie sur laquelle HTC travaille actuellement va les aider à arriver à leur but. « Nous voulons prendre notre temps et le faire bien ». Il termine par « Nous pensons réellement que personne n’a encore trouvé la bonne utilité ».

Dès juillet, un rendu de la montre de HTC avait été publié par le célèbre Evleaks. Quelques semaines plus tard, une rumeur avait annoncé que HTC avait décidé de stopper le développement. Plus tard, il s’était dit que HTC avait finalement repris le projet.

Pour l’instant, le constructeur taïwanais ne donne pas de date pour une éventuelle présentation. Il faudra très certainement attendre 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |