Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix est disponible sur les box SFR avant Orange et Bouygues Telecom

Netflix est disponible sur les box SFR avant Orange et Bouygues Telecom

Dès demain, les abonnés à SFR pourront profiter de Netflix directement via leur box. L’opérateur dégaine plus rapidement que ses concurrents Orange et Bouygues Telecom qui ont respectivement annoncé une disponibilité pour leurs clients à partir de novembre. SFR est donc le troisième opérateur qui a signé avec le service de vidéo à la demande par abonnement. Ce dernier a récolté 100 000 abonnés en l’espace de deux semaines seulement.

Netflix Logo
Il fait un véritable carton aux États-Unis, son pays d’origine, où il est présent chez un tiers des Américains. Netflix s’est lancé en Europe ces dernières semaines pour attirer de nouveaux utilisateurs. Pour l’instant, le succès est au rendez-vous, mais il faut rappeler que le premier mois est gratuit. Il faudra voir sur le long terme l’évolution.

La décision de SFR de proposer Netflix sur sa box peut étonner puisque l’opérateur est détenu par Vivendi. La maison mère est aussi la propriétaire de Canal+ qui dispose d’un service concurrent nommé CanalPlay. Il a cinq fois plus d’abonnés que Netflix, mais il est disponible en France depuis quelques années maintenant.

Au départ, Netflix sera proposé sur les décodeurs TV SFR avec Google Play selon quelques indiscrétions. Elles ne sont pas confirmées à l’heure où ces lignes sont rédigées, il se pourrait que tous les abonnés SFR, qu’importe leur box, soient concernés. Selon Le Figaro, le service de vidéo à la demande par abonnement sera accessible dès minuit ce soir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |